"DÉFI HALLOWEEN " de Cuisine.Cool

'Octobre signe la fin de l'été et le début de l'automne avec ce flamboyant changement de couleur dans nos arbres mais aussi dans nos étales chez les primeurs.Le rouge vif des tomates cède sa place à l'orangé du potiron...

Et qui dit potiron ,pense halloween !!?

HALLOWEEN c'est les citrouilles,potirons mais aussi les sorcières ,araignées ,fantômes ,squelettes ,morts-vivants et autres montres mais également les bonbons et autres sucreries en tout genre.

C'est pourquoi je vous propose de participer à un défi Halloween où j'ai l'honneur d'être membre du jury !!!

TOUT EST EXPLIQUE ICI :

Le Jury

Les 13 membres du jury sont :

Un grand merci à tous les membres du jury pour leur aide pour organiser ce premier défi très spécial sur Cuisine Cool !

Un grand merci également à François Lecomte de nous avoir dessiné une superbe illustration pour le logo du défi ! :-)

Le thème

Le 31 octobre 2014, c'est la nuit d'Halloween ! C'est bien sûr une excellente occasion de libérer son imagination pour créer des mets vraiment très spéciaux. Mais ce n'est pas forcément la peine de se prendre la tête, de se creuser la citrouille ou de mettre les petits crânes dans les grands ! Il est tout à fait possible de créer et préparer des recettes d'Halloween amusantes tout en étant simples et rapides ! C'est donc le thème de ce défi cuisine : proposer une recette d'Halloween avec au maximum 3 ingrédients (hors les ingrédients de base que vous avez déjà dans votre placard : farine, sel, sucre et cadavre) et qui demande au plus 10 minutes de préparation (hors cuisson s'il ne faut pas la surveiller comme le sang sur le feu, repos éternel, réfrigération etc.).

Pour participer :

Ce défi est ouvert à toutes et tous, que vous soyez blogueuse ou blogueur culinaire ou non.

  • Si vous avez un blog cuisine inscrit sur Recettes de Cuisine, il faut publier votre recette sur votre blog avec un lien vers http://cuisine.cool/defi-halloween-sans-se-prendre-la-tete dans le texte de votre recette avec quelque part sur le blog le logo et/ou un lien vers http://cuisine.cool Elle sera alors automatiquement ajoutée sur cette page. (si jamais vous ne voyez pas votre recette 1 heure plus tard, vérifiez que les liens fonctionnent et contactez-moi : stephane@recettes.de), j'ajouterai la recette avant que le jury commence à choisir.
  • Si vous avez un blog cuisine (ou un blog avec une rubrique culinaire) mais n'êtes pas encore inscrit sur Recettes de Cuisine, vous pouvez vous inscrire en 30 secondes.
  • Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en m'envoyant votre recette accompagnée d'une ou plusieurs photos. La recette sera alors publiée sur le blog de Recettes de Cuisine afin de pouvoir figurer sur cette page.

Attention : vous ne pouvez pas recycler un billet déjà publié pour participer, vous devez publier une nouvelle recette.

Attention bis : maximum 3 participations par personne.

Vous pouvez participer à partir du 1er octobre 2014 jusqu'au 31 octobre 2014 inclus.

On gagne quoi ?

Le jury choisira les recettes gagnantes.

1ère, 2ème et 3ème place

J'offrirai à chacun des 3 gagnants un ou plusieurs livres ou ustensiles de cuisine de son choix (maximum 50 euros en comptant la livraison, à choisir sur les articles vendus et expédiés par Amazon).

Livraison : monde entier.

A vous de jouer !

Ce mois-ci vous pouvez également participer au Défi à la noix sur Recettes de Cuisine ! :-)

"DÉFI HALLOWEEN " de Cuisine.Cool
"DÉFI HALLOWEEN " de Cuisine.Cool
Retour à l'accueil