TEST N°2 : Les Grillades Raynal et Roquelaure

Grâce à mon 62 ème partenariat : http://happy-com.fr ,qui est une agence de Relation de Presse spécialisée en alimentaire ,en nutrition et en cosmétique, j'ai reçu un plat Porc Grillé et sa Purée de pommes de terre de RAYNAL ET ROQUELAURE http://www.raynal-roquelaure.fr afin de le tester avec mes enfants et mon mari.

LES GRILLADES reconnues Saveurs de l’Année 2015!

3 nouvelles recettes testées et approuvées par les consommateurs!

Raynal et Roquelaure,le spécialiste des plats cuisinés appertisés français, n’en finit pas de nous

étonner par sa créativité.

Au menu de 2015, trois nouvelles recettes savoureuses à base de viande grillée.
Goûtées et approuvées par un jury de consommateurs toujours plus exigeants, elles ont été reconnues «Saveurs de l’Année 2015 !».Une récompense qui honore leurs valeurs gustatives et nutritionnelles mais aussi leur qualité de fabrication.
Comme pour toutes les recettes Raynal et Roquelaure, les ingrédients sont sélectionnés avec soin. La viande, au cœur de chaque recette, est grillée ou rôtie. Les morceaux de bœuf, poulet et porc sont d’origine France et sont proposés avec un jus très aromatique.Les accompagnements sont généreux et cuisinés simplement.
Le tout est proposé dans des barquettes avec 2 compartiments, à réchauffer en seulement 2 minutes au micro-onde,pour préserver la texture et la saveur des aliments.

Porc Grillé, Herbes de Provence
Purée de pommes d
e terre

Une recette qui sent bon le Sud avec des morceaux de porc grillé accompagnés d’un jus mariné aux herbes de Provence et d’une savoureuse purée de pommes de terre.

La parole au consommateur-testeur : « La viande est très bonne, pas grasse, elle fond dans la bouche ! La purée a une belle couleur et est consistante, ce n'est pas de la soupe, on ne dirait pas de la conserve. »

En vente en GMS au rayon Plats Cuisinés en Conserves
Poids : 300 g (1 personne)
Prix public conseillé : 2,70 €
www.raynal-roquelaure.fr

AVIS: Bien mélanger la purée à la sortie du micro-onde sinon elle reste compacte et peu appétissante visuellement .Sinon la purée a bien le goût de pommes de terre ,appréciable.

Le jus à la saveur des herbes de Provence est très appréciable h .En ce qui concerne la viande qui est assez moelleuse même si on ne retrouve pas le goût du " fait maison " certes mais cela dépanne ;)

TEST N°2 : Les Grillades Raynal et Roquelaure
Retour à l'accueil